Privitar

In:Sight - Table ronde

Retrouvez-nous le 17 avril prochain pour In:Sight Paris, notre table ronde sur le thème de la protection des données et de l’anonymisation qui se déroulera au restaurant Ciel de Paris, Tour Montparnasse.


Nous discuterons de l’importance de la confidentialité des données dans les entreprises. Comment analyser, partager et extraire de la valeur des données sensibles pour innover plus rapidement tout en protégeant la confiance des clients et la réputation de l’entreprise.

 

Pourquoi participer?

  • Découvrez comment l’anonymisation des données personnelles aident les entreprises à se conformer au RGDP et à extraire de la valeur des données sensibles, sans compromettre leur consistance et leur utilité
  • Discutez et débattez avec vos pairs autour de ce sujet
  • Assistez à une présentation de Polyanna Bigle, Avocate et Directrice du département sécurité systèmes d'information et dématérialisation
  • Dégustez un délicieux repas dans un cadre emblématique. Le Ciel de Paris bénéficie d’un panorama exceptionnel sur la ville: la vue sur Paris et au-delà - jusqu’à 40 kilomètres par temps clair - y est exceptionnelle.

 

Le nombre de places est limité pour cet événement, répondez dès que possible pour réserver votre place.

 

Intervenante

Polyanna Bigle, avocate à la Cour d’appel de Paris

Avocate à la Cour d’appel de Paris, forte de plusieurs expériences de juriste dans des entreprises de l’internet et de communication, Polyanna Bigle anime le département Sécurité numérique, composé de deux business unit dédiées respectivement au droit de la sécurité des systèmes d’information et au droit de la dématérialisation.

Elle assure notamment l’accompagnement juridique des RSSI et des prestataires de services de confiance, en leur faisant bénéficier de sa connaissance fine des produits et services qualifiés et certifiés et de la réglementation en matière de protection des données. Elle est membre de la commission ouverte Marchés émergents, audiovisuel et droit du numérique du Barreau de Paris. Polyanna Bigle a été la Vice-Présidente du Cercle des Femmes Expert en Cybersécurité (CEFCYS).

Elle est membre de l’AFPIDA (Association Française pour la Protection Internationale du Droit d’Auteur) et donne des cours de droit de la sécurité des systèmes d'information et droit de la dématérialisation à Telecom ParisTech, à l’école Centrale Supelec, ainsi que dans le cadre du SAPI (Stage applique en propriété intellectuelle) de l’Université de Paris-Sud.

Calendar

17 Avril 2019
18:00 - 22:00

Location

Ciel de Paris
56ème étage Tour Maine Montparnasse, Avenue du Maine, 75015 Paris, France

 

Tickets

Gratuit
sur invitation seulement


Polyanna BigleIntervenante:

Polyanna Bigle,
Avocate à la Cour d’appel de Paris

Enregistrer votre intérêt

Need more info?

Feel free to reach out, and we will help you